Carrières

D'ici 2022, Groupe Filgo-Sonic sera l'un des plus importants distributeurs d'énergies dans l'Est du Canada, et fier d'être reconnu, à ce titre, comme la référence en matière d'expérience client.




Sainte-Marie Représentant service à la clientèle Secteur : Énergie

Numéro de référence : QCB-SAC-E-P-20180905
Région : Chaudière-Appalaches
Territoires à couvrir : Sainte-Marie, Thetford, St-Georges, Québec

Nombre d'heure par semaine : 40h semaine du lundi au vendredi de 8 h à 17 h 00
Salaire offert : À discuter
Avantages sociaux : Assurance collective, REER collectif
Statut d'emploi : Temps plein
Type d'emploi : Permanent
Horaire de travail : Jour

Catégorie d'emploi : Vente et service à la clientèle
Date prévue d'entrée en fonction : La date d’embauche peut varier selon les disponibilités du candidat.

VOTRE PARTICIPATION

Assurer un excellent service à la clientèle actuelle.
Répondre aux demandes de la clientèle par téléphone.
Solliciter les clients éventuels à partir de listes fournies afin de faire la promotion des produits.
Prendre et remettre les commandes aux clients.
Encaisser les paiements en succursale et par téléphone.
Sonder la satisfaction des clients.
Aider les clients dans l’utilisation et la réactivation du cardlock.
Effectuer la sollicitation commerciale et le suivi après-vente des clients existants.
Accomplir toutes autres tâches connexes (participer à des salons, expositions et projets spéciaux).

VOS COMPÉTENCES

DES ou DEP en vente conseil avec un minimum de 3 ans d’expérience pertinente.
Toute autre combinaison formation / expérience jugée pertinente sera considérée.
Maîtrise de la Suite Office Word, Excel et Outlook.
Aisance en communication téléphonique.
Capacité physique de soulever des charges de 20 livres.
Connaissances des produits lubrifiants et de la région (atout).
Compétences recherchées : organisation, négociation, gestion des priorités, entregent, autonomie.

NOTRE ORGANISATION

Groupe Filgo-Sonic est un chef de file dans la distribution et l’offre au détail d’énergies nouvelles et traditionnelles. L’entreprise réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 1 milliard de dollars avec 303 stations-service, 25 centres d’approvisionnement libre-service et 24 centres d’affaires, partout au Québec. Groupe Filgo-Sonic réalise ses objectifs de constante croissance grâce à l’implication de ses 1200 employés.

NOS VALEURS

L’humain et l’environnement au centre de nos préoccupations - L’excellence opérationnelle au service de l’expérience client La réalisation de nos objectifs dans le plaisir et la complicité La fierté du devoir accompli - L'esprit entrepreneurial pour tous - La création et la protection de la richesse collective.


Postuler Candidature spontanée Partager