Carrières

D'ici 2022, Groupe Filgo-Sonic sera l'un des plus importants distributeurs d'énergies dans l'Est du Canada, et fier d'être reconnu, à ce titre, comme la référence en matière d'expérience client.




Sainte-Marie Coordonnateur service à la clientèle et administration Secteur : Énergie

Numéro de référence : QCB-GES-N-P-20190220
Région : Chaudière-Appalaches

Nombre d'heure par semaine : 40h semaine du lundi au vendredi
Salaire offert : À discuter
Avantages sociaux : Assurance collective, REER collectif
Statut d'emploi : Temps plein
Type d'emploi : Permanent
Horaire de travail : Jour

Catégorie d'emploi : Administration
Date prévue d'entrée en fonction : La date d’embauche peut varier selon les disponibilités du candidat.

VOTRE PARTICIPATION

Assurez la saine gestion du service à la clientèle, de l’administration, des ressources humaines, de la santé, la sécurité et de l’environnement au travail.
 
Votre participation
Analyser et gérer l’efficacité des prises d’appel. 
Assurer une gestion adéquate du traitement des plaintes.
Répondre aux demandes de la clientèle par téléphone et supporter l’équipe du service à la clientèle dans la prise du besoin des clients.
Supporter les agents administratifs dans l’exécution de leurs tâches quotidiennes.
Assurer le suivi des prix et veiller à sa distribution et sa compréhension dans l’équipe. 
Communiquer et assurer la mise en œuvre des stratégies de crédit établies.
Assurer une saine gestion des ressources humaines de son équipe ainsi que de la santé, la sécurité et l’environnement de travail.

VOS COMPÉTENCES

DEC ou BACC dans un domaine connexe.
Minimum de 5 ans d’expérience au service à la clientèle.
Minimum de 3 ans gestion de personnel.
Expérience dans la distribution et la vente de produits pétroliers (atout). 
Toute autre combinaison de formation et expérience pertinente sera considérée.
Maîtrise de la Suite Office Word, Excel et Outlook.
Posséder un permis de classe 5 valide pour des déplacements (Québec, St-Georges, Thetford Mines, Sainte-Marie).
Compétences recherchées : coaching, gestion des priorités, communication efficace, autonomie et travail d’équipe.
Accomplir toutes autres tâches connexes (vigie et projets corporatifs etc.).

NOTRE ORGANISATION

Groupe Filgo-Sonic est un chef de file dans la distribution et l’offre au détail d’énergies nouvelles et traditionnelles. L’entreprise réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 1 milliard de dollars avec 303 stations-service, 25 centres d’approvisionnement libre-service et 24 centres d’affaires, partout au Québec. Groupe Filgo-Sonic réalise ses objectifs de constante croissance grâce à l’implication de ses 1200 employés.

NOS VALEURS

L’humain et l’environnement au centre de nos préoccupations - L’excellence opérationnelle au service de l’expérience client La réalisation de nos objectifs dans le plaisir et la complicité La fierté du devoir accompli - L'esprit entrepreneurial pour tous - La création et la protection de la richesse collective.


Postuler Candidature spontanée Partager