Nouvelles

1 avril 2015 Filgo Énergie dévoile les deux gagnantes du concours "Toujours au chaud avec Filgo!"




Filgo_Concours

Filgo Énergie est fière de dévoiler les deux gagnantes de sa première édition du concours Toujours au chaud avec Filgo!

  • Madame Johanne Séguin
  • Madame Sylvie Lamarre

Chacune se mérite respectivement un crédit voyage et un crédit mazout du montant équivalent au nombre de litres de mazout achetés pendant la période du concours. Les gagnantes ont été tirées au sort le 10 mars 2015 parmi les 43 finalistes du concours.

Pour participer au concours Toujours au chaud avec Filgo!, les clients de Filgo Énergie devaient répondre à la question suivante : « Quelle sera la journée la plus froide du mois de février 2015? ».

Déjà que le mois de février 2015 a été enregistré comme le mois le plus froid de l’histoire du Québec pour la très grande majorité des régions1, c’est le 6 février que le mercure a descendu le plus bas en atteignant -33,6 °C2. Tous les clients ayant répondu « 6 février » se sont retrouvés parmi les finalistes pour le tirage au sort. Les gagnants avaient ensuite le choix entre le crédit mazout ou le crédit voyage.

Filgo Énergie tient à féliciter les deux gagnantes et remercie tous les participants! C’est une grande joie pour Filgo de pouvoir récompenser sa fidèle clientèle grâce à cette première édition du concours Toujours au chaud avec Filgo!

C’est gagnant d’être client chez Filgo!

Filgo_Sylvie Lamarre         
Madame Sylvie Lamarre recevant son crédit mazout de              
la part de M. Francis Lamothe, coordonnateur des ventes            
chez Filgo Énergie/Les Pétroles Dupont.

Photo Johanne Séguin
Madame Johanne Séguin recevant son crédit voyage de la part de Madame
Maryse Lareau, coordonnatrice administration et service à la clientèle, chez
Filgo Énergie/Les Pétroles Dupont.

1 Selon MétéoMedia : http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/le-mois-de-fevrier-le-plus-froid-de-lhistoire-du-quebec/46258/
2 Selon les données saisies à l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec et émises sur le site d’Environnement Canada.