Nouvelles

13 avril 2017 Groupe Filgo-Sonic soutient le développement du CÉGEP Beauce-Appalaches!




Groupe Filgo-Sonic, chef de file dans la distribution d’énergies au Québec et dont le siège social est situé à Sainte-Marie, s’associe à la fondation du Cégep Beauce-Appalaches avec une contribution de 25 000 $. « En tant qu’un des plus importants employeurs de la région, Groupe Filgo-Sonic est fier de supporter la Fondation du Cégep Beauce-Appalaches afin d’offrir à nos jeunes la possibilité de poursuivre leurs études dans la région et d’y trouver un emploi » soutient Michel Lehoux, président-directeur général du Groupe Filgo-Sonic.

Groupe Filgo-Sonic tient à féliciter l’équipe responsable de ce projet de développement du Cégep Beauce-Appalaches et est fier de la supporter par ce don. La formation est un outil incroyable pour les jeunes et Groupe Filgo-Sonic a la certitude que la poursuite des études collégiales à Sainte-Marie est un atout majeur dans le développement des gens habitant la région et des entreprises qui désirent conserver leur siège social ici.

Cette campagne de financement permettra d’offrir un nouveau programme technique administratif bilingue, de réaliser un laboratoire de science et de bonifier un programme d’étude. Pour en savoir plus : http://www.cegepba.qc.ca/corporatif/fondation.  

 Don Fondation Cegep Beauce-Appalaches
 De gauche à droite : Claudia Faucher, coprésidente de la campagne, Germain Blais, membre du cabinet de campagne, Michel Lehoux, président-directeur général de Groupe Filgo-Sonic, Michel Rouleau, coprésident de la campagne, Mario Gosselin, membre du cabinet de campagne.