Nouvelles

1 novembre 2015 "Chauffage : l'électricité plus chère que le mazout"(1)




Article_La Presse

Voici le titre d’un article paru dans le journal La Presse du 26 octobre dernier. Rédigé par Hélène Baril, journaliste qui couvre l’actualité économique du Québec, l’article nous confirme que le chauffage au mazout est beaucoup plus économique que l’électricité pour la saison 2015-2016.

Voici le lien vers l’article en question : http://affaires.lapresse.ca/economie/energie-et-ressources/201510/25/01-4913895-chauffage-lelectricite-plus-chere-que-le-mazout.php.

Filgo, en tant que fournisseur de mazout, tient à informer tous les propriétaires de système de chauffage au mazout que le prix est présentement très avantageux pour eux, qu’ils chauffent avec une fournaise une au mazout ou biénergie!

Vous pouvez dès maintenant profiter de l’avantage monétaire relié à cette baisse de prix qui devrait durer pour toute la saison. Dans son article, la journaliste Hélène Baril nous confirme aussi que le prix moyen prévu du mazout pour cet hiver devrait être inférieur à celui de l’année dernière! Bref, la saison de chauffage actuelle s’annonce profitable pour vous!

Toute notre équipe est prête à vous servir et à répondre à vos besoins en matière de chauffage!

Contactez la succursale Filgo Énergie la plus près de chez vous dès maintenant!
 

1 http://affaires.lapresse.ca/economie/energie-et-ressources/201510/25/01-4913895-chauffage-lelectricite-plus-chere-que-le-mazout.php