Nouvelles

9 avril 2018 Notre station-service Super Soir Ste-Julienne classée dans le top 3 des meilleures stations-service Shell au Canada!




L’expérience client de Groupe Filgo-Sonic récompensée!

En février dernier, s’est tenu à Toronto, le Congrès national Shell à l’intention des partenaires des canaux de vente au détail. Lors de cet événement, où l’on célèbre l’excellence, Shell a dévoilé les meilleures performances du programme Les gens font une réelle différence (PMTDR. People Make the Difference Real) 2017.

Groupe Filgo-Sonic est très fier d'annoncer que notre site Super Soir Ste-Julienne a reçu la distinction
OR – site de l’année - Canada 2017, se classant parmi les 3 meilleures des 544 stations Shell (GBW -Grossiste avec marque) au Canada en termes d’expérience client.

 

Lors de la remise de la distinction de Shell au Groupe Filgo-Sonic

Remise_distinction_Shell_Groupe_Filgo-Sonic_2018

De gauche à droite : Jamie Beyore (directeur de district GBW Shell Canada),
Eric Jutras (v.-p. du Réseau Essence et Dépanneurs du Groupe Filgo-Sonic),
Andrea Brecka (directrice générale aux ventes au détail Shell Canada),
Lyne Tessier (gérante de territoire GBW Shell Canada),
Sonny Lehoux (chef d’exploitation du Groupe Filgo-Sonic)

 

Nous tenons à féliciter particulièrement Sabrina et toute l’équipe du Super Soir Ste-Julienne pour l’expérience client exceptionnelle offerte chaque jour, à chaque client. Par son implication, chaque membre de l’équipe fait une réelle différence et contribue activement au succès quotidien du Groupe Filgo-Sonic!

 

Lors de la remise de la distinction à l’équipe du Super Soir de Ste-Julienne

Remise_distinction_Shell_Super_Soir_Ste-Julienne_2018
De gauche à droite : Eric Lehoux (directeur du marketing et développement),
Eric Jutras (v.-p. du Réseau Essence et Dépanneurs),Guy Casavant (superviseur), Sabrina Aubé (gérante),
Louis Boulanger (superviseur), Annie-Pascale Leclerc (coordonnatrice opérations RED)


À propos du programme Les gens font une réelle différence
Le programme, Les gens font une réelle différence, est un programme mondial de Shell qui met l’accent sur l’expérience client. Ce programme inclut une plateforme de récompenses et de reconnaissance mondiale et des outils qui mettent l’accent sur des indicateurs de rendement clés ciblés. L’objectif est de favoriser l’adoption des bons comportements, de sorte à assurer un avenir rentable et durable, en plus de créer de la valeur pour l’entreprise. Ce n’est pas qu’un simple programme – c’est une façon d’exercer nos activités.

 

L’excellence opérationnelle au service de l’expérience client, au cœur des valeurs de Groupe Filgo-Sonic
Saviez-vous qu’après chacune de vos visites dans nos stations Shell, reçu à la main, vous pouvez visiter le site web www.shell.ca/opinion pour nous faire part de votre expérience. Votre opinion est très importante! Lors de votre prochaine visite, allez-y, faites-nous part de votre opinion! En plus, vous courez la chance de gagner du carburant pour toute une année (un prix d’une valeur pouvant atteindre jusqu’à 2 500 $)!