Nouvelles

2 novembre 2018 Michel Lehoux remporte le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY 2018 pour le Québec, dans la catégorie Entreprise à consommateur.




Michel Lehoux

 

Le président du Groupe Filgo-Sonic, Michel Lehoux, a remporté hier soir le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY 2018 pour le Québec, dans la catégorie Entreprise à consommateur.

Michel Lehoux est un entrepreneur visionnaire qui se démarque dans le milieu des affaires depuis plus de 40 ans, dans l’ensemble de ses réalisations, contribuant ainsi au succès et au rayonnement de son entreprise, le Groupe Filgo-Sonic, qui ne cesse de croître.

 

« Je partage l’honneur de ce prix avec les personnes qui ont été là depuis le début de cette grande aventure, avec ma famille et toute l’équipe du Groupe Filgo-Sonic. Merci également à notre partenaire, La Coop fédérée » a déclaré Monsieur Lehoux. 


Le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EYMC est le prix le plus prestigieux du monde des affaires remis aux entrepreneurs. Ce prix se démarque par sa façon d'encourager l'activité entrepreneuriale chez les personnes qui ont du potentiel et de reconnaître la contribution des gens qui se révèlent une source d'inspiration grâce à leur vision, leur leadership et leurs réalisations.

Cette année, le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY 2018 du Québec reconnaissait les entrepreneurs québécois les plus créatifs et les plus performants dans 10 catégories lors du Banquet régional de remise des prix du Québec, qui avait lieu le 1er novembre dernier à L'Arsenal, à Montréal.

Groupe Filgo-Sonic tient à féliciter les lauréats de chacune des catégories, ainsi que tous les nominés, en particulier les entrepreneurs nominés dans la même catégorie soit, Sébastien St-Louis d’Hydropothecary et Mark Pascal de Kombi Sports, Inc.

Pour lire le communiqué de presse d'EY sur ce Grand Prix, cliquez ICI